PROCESSUS DE COMMANDE L’utilisateur peut commander une séance, sur ce site internet, en cliquant sur le bouton en face de la prestation choisie. L’utilisateur est alors dirigé vers le panier récapitulatif des prestations commandées en vue du règlement. Une fois la commande validée, il est dirigé vers la banque en ligne Paypal afin de procéder au règlement par carte bancaire. Le paiement est réalisé conformément aux Conditions Générales du Système de Paiement.
PRISE DE RENDEZ-VOUS Après règlement, l’utilisateur est invité à prendre rendez-vous via le contact figurant sur la page d’accueil du site ou par téléphone. De plus, il lui est demandé d’y joindre une photographie pour les prestations à distance.
DEBUT DE LA PRESTATION Après la prise de rendez-vous, le client est contacté par téléphone au moment de la prestation.
TARIFS Les tarifs des prestations sont ceux indiqués sur le site à la date de la commande. Les tarifs sont toutes taxes comprises.
RETRACTATION Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, l’utilisateur a la possibilité d’annuler un rendez-vous et de se faire rembourser la prestation uniquement si celle-ci n’a pas encore eu lieu. Pour ce faire, il doit adresser une demande écrite par email à l’adresse lumieredupapillon@gmail.com en précisant son nom et prénom, son adresse postale et la date de sa commande. Après avoir réceptionné et validé une demande, Lumière du papillon s’engage à effectuer le remboursement du paiement dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de l’achat ou de la réception du paiement en cas de paiement différé.
RESPONSABILITE / RECLAMATIONS 1. Lumière du papillon est seule responsable du contenu de sa prestation et des engagements qu’elle prend. 2. Lumière du papillon est seule habilitée à traiter toutes les réclamations ou litiges relatifs aux prestations vendues ou à son paiement. Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l’établissement bancaire ou le tiers chargé du système de paiement pourront être consultés.
PREUVE DES TRANSACTIONS Les données enregistrées par le système de paiement Paypal constituent la preuve de l’ensemble des transactions financières passées par le Marchand, ses Clients et ledit établissement (ou autre organisme).
DROITS D’ACCES AUX FICHIERS Le Client dispose, conformément à la Loi Informatique et Libertés, d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi que d’un droit d’opposition. Pour exercer l’un de ces droits, le Client devra s’adresser à Paula Grieux en précisant la nature de la demande via le contact du site internet ou en écrivant à lumieredupapillon@gmail.com
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